GPS Tractive

Si tu as un chien ou un chat, cet article devrait t’intéresser. J’ai une beagle de 10 ans qui chasse avec mon père. Donc l’instinct est très très très (trop😅) développé, parfois j’aimerai bien un bouton off pour sa truffe 😉

On a commencé a lui mettre un GPS il y a plusieurs années, je ne saurai pas dire quand, pour la chasse et pour le chalet🌲 où elle est en liberté (la première année on l’a attendue jusqu’à 4h du matin … hum) je l’ai aussi mis ensuite en balade selon où j’allais 🙂

Bien sur souvent ces GPS peuvent atteindre un prix élevé. On avait trouvé un garmin à 250.- frs à l’époque je crois qui était super mais ils ont arrêté de le faire et il a été mis hors service (on était bien en colère). Puis je suis tombée sur le tractive dont le prix est vraiment très attractif (avec souvent des super actions) et le service est au rendez-vous ! Y a pas à dire, LE top 😎 On en est super content, que ce soit en plaine ou en montagne. De plus il n’est pas trop gros ni trop lourd (35 grammes), ma marraine le met également à son chat et il n’en est pas gêné. Il fonctionne également dans plus de 80 pays 🌎, super pour les vacances 🙂

Les fonctions du GPS (on a la version premium) :

  • Affichage de la position à tout moment
  • Suivi en directe (dure un certain temps)
  • Zone de sécurité (vous recevez un message s’il sort d’une zone que vous avez défini)
  • Vous pouvez afficher l’appareil photo et il va vous montrer où est votre animal est à quelle distance
  • Allumer la lumière led depuis l’application
  • Allumer un son depuis l’application
  • Sur le site, vous pouvez choisir la plage horaire par jour pour afficher où votre animal est passé ainsi qu’avoir le nombre de kilomètre qu’il a parcouru.
  • Sur l’application, vous pouvez afficher le parcours des dernières 24 heures.
  • Vous pouvez aussi voir à quelle altitude il est et à quelle vitesse il se déplace.

J’espère que cet article t’a été utile 🐶

2 commentaires sur “GPS Tractive

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

